Wats Motor - Café Racer - Scrambler & motos classiques
  • Dans votre panier

    0 article(s) pour un montant de 0.00€

Notre prix: 49.00€ 


Relais de puissance électronique pour mini switch ou bouton. Ce relais permet d'utiliser des mini interrupteurs ou boutons pour le phare avant et assurer le passage du feu de croisement au feu de route. Il peut être utilisé par exemple les commodos Posh, les commodos compacts ou les commodos CNC

Ce relais electronique contient 2 sorties de puissances de 60 Watts chacune. Le contrôle s'effectue avec un bouton poussoir ou un interrupteur. Chaque pression sur le bouton ou l'interrupteur (non fourni) change le statut de la sortie. Cela permet par exemple d'alterner entre feu de croisement et feu de route. Si le fil vert est connecté à la masse, les sorties changeront simultanément. Dans ce cas vous pouvez utiliser le relais comme  un switch de 120 Watts.

Ce relais peut donc être utilisé comme relais longue portée ou comme relais pour le phare avant lorsque vous utilisez des interrupteurs dont l'amérage est limité.

Dimensions:

  • Longueur 47 mm
  • Diamètre: 16 mm

Ce relais est prévu pour être installé dans le guidon ou le phare. Le relais ne doit pas être installé près des bobinnes haute tension de la moto.

Avis des clients

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté