Wats Motor - Café Racer - Scrambler & motos classiques
  • In Your Cart

    1 item(s) totalling 58.00€   Checkout

Our Price: 260.00€ 


Plaque type street track inspirée par les plaques à numéro des courses de flat track.

Cette plaque se monte directement sur la fourche avec 4 colliers. Contrairement aux plaques de type endurance qui n'étaient pas toujours installées près de la fourche, cette plaque est conçue pour être installée au plus près de la fourche afin de s'inspierer du montage type des plaques sur les motos de Flat track.. Le phare led homologué compact vient se loger entre les tubes de fourche.

Tout le matériel nécessaire au montage est fourni. N'oubliez pas de choisir le diamètre de la fourche de votre moto dans les options ci-dessous.

Vous devrez réaliser le perçage pour les 4 vis des colliers de montage car leur écartement dépend du diamètre et de l'écartement des tubes de fourche.

Cette plaque changera radicalement le look de votre moto.

  • 100% Aluminium 2,5 mm découpé au laser
  • Brut à peindre ou à traiter à votre convenance
  • Livré démonté
  • Visserie Inox
  • Les autocolants ne sont pas fournis mis à part l'autocollant Wats que vous recevrez avec votre commande.
  • Phare led homologué (feu de position, feu de croisement 12W 739,3 lm, feu de route 19W 739,3 lm).
  • 250 mm x 250 mm

Vous pouvez ajouter des clignotants sur la plaque comme par exemple les clignotants led 18 mm ou encore les clignotants led de 22 mm qui viennent juste à fleur de la plaque.

Les numéros et les autocollants sont disponibles dans la section habillage.

Vous pouvez utiliser de la peinture pour chassis pour peindre la plaque en noir brillant ou en noir satiné. Petit truc sympa: collez un numéro autocollant sur la plaque et peignez-là, enlevez ensuite le numéro, cela donnera un beau résultat contrasté.

Remarque

Le phare vient se loger entre les tubes de fourche à 65 mm du bord le plaque, le perçage est de 70 mm, le centre du perçage se situe à 100 mm du bord de la plaque.

La position du phare est prévue pour être suffisament centrée pour que le phare puisse passer entre les tubes de fouche. Cependant nous n'avons pas pu faire de tests sur tous les tybes de fourches, il est donc possible que pour certaines motos le perçage doive être situé un peu plus au centre, nous pouvons vous fournir une plaque non percée si nécessaire.

La longueur totale du phare est de 97 mm. Il dépasse légèrement de la plaque lorsqu'il est installé. Par sécurité, vérifiez que vous avez environ 100 mm entre le devant de la fourche et la colonne de direction. Si vous pensez que la plaque doit être un peu plus avancée par rapport à la fourche, vous devrez installer des vis et des entretoises plus longues que celles que nous fournissons.

Si votre moto est équipée d'une fourche inversée, en fonction de la hauteur du montage vous pourriez avoir besoin de colliers de 2 diamètre différents. Appelez nous après avoir passé votre commande pour nous préciser les 2 diamètres souhaités.

Liste des éléments fournis

  • Une plaque à numéro en aluminium découpée laser de 250 X 250 X 2,5 mm
  • Une équerre inox pour le montage du phare + 2 vis inox 6X14 mm + 2 écrous inox
  • 4 colliers de montage chromés, + 4 vos de 6X70 mm inox + 4 entretoises + 4 écrous nylstop
  • 1 phare led homologué

Available Options:

Fork size:

Reviews